C’était jeudi dernier, à Montpellier

Assistant(e)s : combien rapportez-vous ?
2 mars 2017
Assistant(e)s, votre rôle dans le développement durable
28 mars 2017
Tout voir

C’était jeudi dernier, à Montpellier

Tous les deux mois, la FFMAS Hérault organise une soirée réseau sur une thématique plébiscitée par les adhérents. Le 16 mars 2017, Eve Diez, animatrice-formatrice, est intervenue pour nous initier à la gestion du stress.

Cette soirée riche en échanges nous a permis d’appréhender les facteurs de stress et de comprendre nos mécanismes de réaction et d’adaptation. Tous ces éléments ont habilement été amenés par l’intervenante à grand renfort d’exemples très concrets. Chacune d’entre nous a pu apporter son propre vécu dans le cadre de sa fonction.

Eve Diez nous a ensuite délivré quelques conseils pour mieux aborder et gérer les situations de stress de notre quotidien.

Viviane Duca, vice-présidente de notre association héraultaise, nous a ensuite fait  une synthèse du Congrès et des rencontres nationales de la FFMAS du 10 mars 2017 pendant lesquels elle nous a représenté.

Nous avons fini cette soirée de façon très conviviale en échanges plus informels dans le salon de notre partenaire et siège social, le Novotel.

Vous pouvez vous aussi partager ces moments de partage au sein de notre réseau professionnel dédié aux secrétaires et assistants, et plus généralement aux fonctions administratives. Pour ce faire, écrivez-nous à l’adresse association.ffmas34@gmail.com : vous intègrerez alors notre base de données et vous recevrez toutes les informations sur nos événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − trois =