Les salariés

Vous êtes salarié et vous réalisez des tâches administratives

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L’essentiel de votre fonction évolue autour de tâches administratives ? Téléphone, mails, courriers, réunions, prise de rendez-vous, gestion de dossiers, etc. rythment votre quotidien.

Les spécificités de votre fonction vous demandent une expertise sur certaines compétences.

 

Communication

Votre expression orale au téléphone renvoie à vos interlocuteurs une image de la structure qui vous emploie. Quant aux différents écrits que vous produisez (du mail à la note de synthèse), ils répondent tous à un plan afin d’être compris facilement et instantanément par vos destinataires.

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Efficacité professionnelle

Vos journées ressemblent à une course contre la montre où vous ne vous sentez pas efficient sur toutes les tâches que vous devez mener à bout ? De nombreuses techniques telles que la prise de notes ou la saisie rapide optimiseront votre temps au quotidien. Il est également essentiel de gérer correctement les priorités de votre fonction.

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Gestion de l’information

Les dossiers papier s’entassent ? Vous ne retrouvez pas systématiquement vos fichiers ? Oubliez les logiques personnelles, classer avec méthode rend l’information plus accessible.

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Secrétariat-Assistanat

Vous souhaitez évoluer sur un poste d’assistante spécialisée ou de direction ? Il est temps d’acquérir les savoir-faire et savoir-être indispensables pour appréhender pleinement le rôle et les responsabilités de la fonction.

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