On n’a pas tous les jours 20 ans !…

Travailler à son compte : les 7 questions à se poser avant de se lancer !
6 juillet 2015
Bien aborder la rentrée
26 août 2015
Tout voir

On n’a pas tous les jours 20 ans !…

Le 17 novembre 2015, le Club des Créatrices de Montpellier fête ses 20 ans.

Cela me ramène directement 13 ans en arrière. Mon activité est alors juste un projet et je ne sais pas trop par quoi commencer. J’entends parler du Club des Créatrices et je me rends à une des soirées mensuelles. Autour de la table, d’autres créatrices en devenir. Il faut alors se présenter à tour de rôle et mettre des mots sur cette future activité qui n’est alors pas très claire dans mon esprit : quelle angoisse cette prise de parole en un temps limité !

Mais l’angoisse se transforme rapidement en besoin puis en plaisir : cette soirée mensuelle m’apprend à me positionner en « entrepreneuse », m’oblige à m’affirmer. C’est aussi un lieu où je récupère une multitude d’informations diffusées par Martine Viguier, animatrice du Club. Enfin, c’est un endroit où la solitude s’amenuise : nous avons beaucoup de questionnements communs et échangeons sur nos pratiques. Avec le temps, le Club des Créatrices est devenu le point de départ de contacts professionnels fiables et durables.

Les 20 ans du Club des Créatrices se dérouleront  au salon Jean Bène, au Conseil départemental de l’Hérault, rue d’ALCO à Montpellier. L’événement est ouvert à toutes les actrices et tous les acteurs de l’entreprise pour vivre un riche et unique moment de partages et de rencontres autour de l’entrepreneuriat féminin et des réseaux porteurs pour l’entrepreneuriat. Pour plus de renseignements et vous inscrire, cliquez ici.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × un =