Vous gérez les Ressources Humaines ?

 

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Pour créer une dynamique sur une thématique ou une fonction, les formations en intra favorisent les relations internes, a fortiori lorsque les sites géographiques sont multiples. Elles permettent également à vos collaborateurs d’échanger sur leurs pratiques professionnelles.

Je vous invite d’ores et déjà à consulter mon catalogue de formation. 18 formations programmées deux fois par an vous sont proposées en inter-entreprises. Elles sont réparties sur les 4 thématiques suivantes :

 

Communication

  • Pour donner une image uniforme de l’entreprise, une même approche de l’outil téléphonique ou de la rédaction des emails quotidiens
  • Pour optimiser la rédaction et structurer les différents écrits utilisés

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Efficacité professionnelle

  • Pour donner à l’ensemble d’un service ou de l’entreprise les mêmes outils de gestion des priorités : l’efficacité sera alors démultipliée
  • Pour optimiser les compétences individuelles selon les besoins de chaque collaborateur : prise de notes, saisie à l’aveugle, planification
  • Pour initier une démarche écocitoyenne au sein de l’entreprise

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Gestion de l’information

  • Pour retrouver rapidement les documents papiers ou numériques partagés
  • Pour mettre en place des méthodes de classement et oublier les logiques individuelles

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Secrétariat-Assistanat

  • Pour valoriser cette fonction transversale afin que chaque secrétaire ou assistant prenne la mesure de sa fonction
  • Pour créer un réseau de secrétaire et assistant afin que chacun ne créée plus ce qui existe déjà au sein de l’entreprise

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